Squelette géant de 12 mètres trouvé en Inde

Lundi 25 octobre 2010

Squelette géant de 12 mètres (5+Photos)

5 images d’un squelette géant trouvé dans une partie connue du désert en Inde.

Les géants apparaissent dans les légendes d’Australie, Belgique, Tchad, Chili, Chine, Grande Bretagne, France, Allemagne, Grèce, Hollande, Inde, Italie, Kazakhstan, Laos, Maroc, Hollande, Pakistan, Patagonie, Philippine, Pologne, Rwanda, Russie, Écosse, Sicile, Espagne, Suède, Suisse, Pays de Galle, Zanzibar. Le premier message apparu sur internet, rapportant qu’un squelette géant avant été trouvé dans l’ouest du désert de l’Inde. Le gouvernement Indien alla rapidement dans la zone et l’armée Indienne n’autorisa personne à rentrer à part l’équipe spéciale du National Geographics. La mythologie Indienne parle de géants, à savoir: Rakshasas, qui régnèrent sur les forets.

Les géants dans la bible

Cette liste est mise à  jour seulement si je trouve d’autres références sur les Géants dans la bible. Si vous voulez partager vos découvertes sur les géants et ce que cela voudrait dire, contactez le webmaster (la barre de navigation sur vôtre droite).

Dieu Géant Suméries -2300 ans
Représentation d’un Dieu Géant en Sumérie, 2300 ans avant Jésus Christ

Regardez la taille du dieu, comparé au reste des disciples! Si le dieu se met debout il les dépasse largement et il se cogne la tête contre le plafond, ça c’est sur. Ces géants existaient-ils vraiment? C’est peut-être que mon imagination mais on connait les histoires comme David et Goliath, Jack et le Haricot Magique, Ulysse et les dieux de l’olympe… Donc pourquoi pas? Nos ancêtres en parlaient beaucoup…

Par ailleurs je viens de relire l’histoire de Jack et le Haricot Magique et c’est bien pitoyable… Bref, voyons voir ce que la bible nous raconte sur les géants!

Les Géants

Geant 2
Photo provenant de cette vidéo sur youtube. Je n’ais aucune idée si c’est une vrai photo, mais c’est impressionant.

Pour ceux qui connaissent la bible, le mot Nephilim, Rephaïm et Anaqim en hébreux (que l’on rencontre plusieurs fois dans la version international et dans la bible du 21ème siècle King James), qui n’apparait pratiquement jamais pas dans la version française, veut simplement dire, ceux qui sont venu du paradis pour aller sur terre… Ceux qui sont venu du ciel! Et non pas les géants.Information provenant de Zecharia Sitchin, 2006

Mais cela n’explique pas tout sur ces géants… Et je pense que, c’est ma conviction personnelle, mais les géants ont bel et bien existés. Et il se peut qu’ils sont des géants et qu’ils viennent du ciel aussi…

Dans la Bible

(Genèse 6:4) A cette époque-là , il y avait des géants sur la terre, et aussi après que les fils de Dieu se furent unis aux filles des hommes et qu’elles leur eurent donné des enfants. Ce sont ces héros si fameux d’autrefois.

(Genèse 14:5) Un an plus tard, Kedorlaomer se mit en campagne avec les rois qui lui étaient alliés et ils battirent les Rephaïm à  Achteroth-Qarnaïm, puis les Zouzim à  Ham, et les Emim à  Chavé-Qiryataïm.

(Genèse 15:20) 20 des Hittites, des Phéréziens, des Rephaïm,

(Nombres 13:33) Nous y avons même vu des géants, des descendants d’Anaq, de cette race de géants; à  côté d’eux, nous avions l’impression d’être comme des sauterelles, et c’est bien l’effet que nous leur faisions.

(Deutéronome 1:28) Où veux-tu que nous allions? Nos compatriotes nous ont démoralisés en disant: C’est un peuple plus grand et plus fort que nous, leurs villes sont immenses et leurs remparts atteignent le ciel; nous avons même vu là -bas des descendants d’Anaq

(Deutéronome 2:11) Ils passaient, eux aussi, de même que les Anaqim, pour des Rephaïm, et les Moabites les appellaient Emim.

(Deutéronome 2:20) Ce pays aussi passait pour avoir été habité par des Rephaïm. Ceux-ci l’occupaient autrefois, et ils étaient appelés Zamzoummim par les Ammonites.

(Deutéronome 3:11) Og, roi du Basan, était le seul survivant des Rephaïm (Race de géants en voie d’extinction au moment de la conquête de Canaan). Son lit (Certains comprennent: cercueil), un lit en fer, qui se trouve toujours dans la ville ammonite de Rabbath, faisait plus de quatre mètres de long et près de deux mètres de large (Hébreu: neuf coudées de long et quatre de larges, en coudées d’homme, c’est-à -dire ordinaires.).

(Deutéronome 3:13) J’ai attribué à  la demi-tribu de Manassé le reste de Galaad et tout le royaume d’Og en Basan, c’est-à -dire toute la région de l’Argob, avec tout le Basan; c’est ce qu’on appelait le pays des Rephaïm.

(Deutéronome 9:2) Ce sont des peuples puissants, des géants de la race des Anaqim (Annunaki, voir les anciens dieux sumériens, ceux dont Zecharia Sitchin parle…). Tu les connais et tu as entendu dire: «Qui peut résister aux descendants d’Anaq?»

(Josué 11:21) A la même époque, Josué alla éliminer les Anaqim (Josué les anéantit avec Caleb) qui vivaient dans les montagnes d’Hébron, de Debir, d’Anab, dans les monts de Juda et dans la montagne d’Israël. Il les extermina et détruisit totalement leurs villes pour les vouer à  l’Eternel.

(Josué 11:22) Il ne resta plus d’Anaqim dans le pays des Israélites, sauf dans les villes de Gaza, Gath et Asdod.

(Josué 12:4) Les Israélites conquirent aussi le territoire d’Og, roi du *Basan, l’un des derniers Rephaïm qui régnait à  Achtaroth et à  Edréi.

(Josué 13:12) dans le Basan, c’est l’ensemble du royaume de Og, le dernier des Rephaïm qui a régné à  Achtaroth et à  Edréi. Moïse a vaincu ces rois et les a dépossédés de leurs territoires.

(Josué 14:12) Maintenant, donne-moi cette contrée montagneuse que l’Eternel m’a promise à  ce moment-là . A l’époque, tu as appris que des Anaqim y habitaient dans de grandes villes fortifiées. Si l’Eternel m’assiste, je les en déposséderai comme il l’a affirmé.

(Josué 14:15) Autrefois, Hébron s’appelait Qiryath-Arba, du nom du plus grand des Anaqim. Alors la guerre cessa dans le pays.

(Josué 15:8) Alors elle remontait par la vallée de Ben-Hinnom sur le flanc sud de la montagne des Yebousiens où se trouve Jérusalem, pour s’élever vers le sommet situé en face à  l’ouest de la vallée de Hinnom, et à  l’extrémité nord de la plaine des Rephaïm.

(Josué 17:15) Josué leur répondit: Si vous êtes tellement nombreux, et si la région montagneuse d’Ephraïm ne vous suffit pas, allez donc vous défricher du terrain dans les forêts appartenant aux Phéréziens et aux Rephaïm.

(Josué 18:16) d’où elle descendait au pied de la montagne qui domine la vallée de Ben-Hinnom, au nord de la vallée des Rephaïm. Elle descendait la vallée de Hinnom, sur le versant sud de la colline des Yebousiens jusqu’à  Eyn-Roguel.

(2 Samuel 5:18) 18 Les Philistins arrivèrent et se déployèrent dans la vallée des Rephaïm (Au sud-ouest de Jérusalem).

(2 Samuel 5:22) Les Philistins revinrent à  l’attaque et se déployèrent de nouveau dans la vallée des Rephaïm.

(2 Samuel 23:13) Un jour, au début du temps de la moisson, trois membres du groupe des trente vinrent trouver David dans la caverne d’Adoullam, tandis qu’une troupe de Philistins était campée dans la vallée des Rephaïm.

(1 Chroniques 11:15) Un jour, trois des trente chefs vinrent sur le rocher, auprès de David, dans la caverne d’Adoullam, tandis qu’une troupe de Philistins campait dans la vallée des Rephaïm.

(1 Chroniques 14:9) Les Philistins arrivèrent et investirent la vallée des Rephaïm.

(Ésaïe 17:5) Il en sera comme lorsqu’on recueille les blés sur pied à  la moisson, et qu’on moissonne par brassées les épis, oui, comme on glane les épis dans la vallée des Rephaïm.